Version 73

Modifié le  Fri, 03 May 2019 sur 11:56 AM

Prenez note que cette mise à jour sera mise en ligne le 2019-05-06 2019.

 

Nouveautés


Requêtes

  • (Fonctionnalité gestionnaire) dans une requête, il est maintenant possible d'ajouter des tâches à une liste de tâches existante.

Configuration

  • Un paramètre a été ajouté dans la configuration du syndicat pour désactiver les procurations permanentes. Cette option se retrouve dans les paramètres de gestion du syndicat pour un syndicat géré par une compagnie: et se retrouve dans la personnalisation du portail pour les syndicats autogérés:

Contrats

  • Quand on crée un contrat, on peut maintenant ajouter un nouveau fournisseur si celui-ci n'a pas déjà été créé.



Budget spécial

  • Il est maintenant possible de répartir les frais d'un budget spécial par montant au lieu d'en pourcentage. Dans le cas ci-dessous, le montant total de la cotisation est de 25000$ (pour tous les propriétaires) et il y aurait un premier versement de 5000$ et deux versements de 10000$ par la suite. Avec la méthode de répartition par pourcentage, il est parfois difficile d'obtenir un total de 100%, causant des petits écarts dans la facturation chaque mois.

Sécurité

  • Pour tous les appareils mobiles se connectant à l'application Web, nous avons implémenté le protocole OAuth pour gérer les autorisations. La dernière version de l'application mobile UpperBee ou SolutionCondo utilise cette nouvelle sécurité. Lorsqu'un usager se connecte avec son nom d'utilisateur et son mot de passe, il obtient une clé unique ("token") et c'est cette clé qui est échangée dans les appels subséquents au serveur. Cette clé est valide uniquement sur l'appareil qui en a fait la demande et il est seulement valide pour l'application pour lequel il a été délivré.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article