Comment renouveler mon abonnement

Votre abonnement est arrivé à expiration ou est tout près d'expirer et vous voulez renouveler celui-ci? Rien de plus facile, en fait vous avez deux façons de procéder.

Renouvellement lorsque l'abonnement n'est PAS expiré

Si votre abonnement n'est pas expiré, vous pouvez aller dans le menu Configuration => abonnement et appuyer sur le lien "renouveler l'abonnement".


renew1.png


On vous demandera par la suite de choisir le forfait désiré et d'accepter les tarifs pour finaliser votre abonnement.


Par la suite, la facture vous sera envoyée par courriel. Vous pouvez toujours consulter la facture dans le menu configuration => abonnement.

 

renew2.png

Renouvellement lorsque l'abonnement est expiré

Lorsque votre abonnement est expiré, vous ne pouvez plus accéder à votre syndicat. La seule façon de renouveler est de cliquer sur le lien renouveler l'abonnement dans la vignette d'accès à votre syndicat.



renew3.png


Les étapes subséquentes sont exactement les mêmes que le mode de renouvellement précédent.

Quelles sont les options de paiement possibles

Vous abonnement peut être acquitté par carte de crédit ou prélèvement bancaire. Seule l'option de paiement par carte de crédit vous permet de débloquer immédiatement l'accès à un syndicat expiré. 

Si vous voulez vous prévaloir du prélèvement pré-autorisé, veuillez contacter support@upperbee.com.

Soyez avisé que l'application ne conserve pas votre numéro de carte de crédit, donc au prochain renouvellement il n'y aura pas de facturation automatique sur votre carte. Lorsque vous payez la facture de votre abonnement par carte de crédit, vous donnez l'autorisation de payer cette facture uniquement.


Que faire si mon syndicat n'a pas de carte de crédit

C'est un peu la même chose que si vous achetez du matériel à la quincaillerie pour le syndicat, un des administrateurs paie la facture et se fait rembourser la dépense par le syndicat de copropriété ou vous pouvez écrire à support@upperbee.com pour payer par prélèvement pré-autorisé.


 

Qu'est-ce qui arrive si votre abonnement est expiré

Lorsque votre abonnement est expiré, l'accès à votre syndicat est bloqué et vous ne pourrez plus lui accéder. C'est la responsabilité du syndicat de s'assurer de récupérer ses données avant la fin de l'abonnement dans le cas où vous ne voudriez pas poursuivre avec l'application. Si votre abonnement est expiré et que vous voulez récupérer vos données, vous avez toujours la possibilité de contacter le support afin de demander un renouvellement pour un mois seulement. 

Entente commerciale, rabais promotionnel ou autre

Si votre syndicat est éligible à une entente commerciale ou à un rabais quelconque découlant d'une promotion soit de Web Estate Management inc. ou un de ses partenaires, vous devez devrez contacter le support. Ce dernier vous fournira un code promotionnel après vérification de l'éligibilité de votre syndicat.